Wabi-Sabi nous offre une ode à la nature
Le Hanami signifie littéralement "regarder les fleurs", c'est une coutume Japonaise qui consiste à prendre le temps d'admirer la floraison des fleurs au printemps en profitant de l'instant éphémère et merveilleux que nous offre la nature à la sortie de l'hiver.
La coutume du hanami remonte à l'ère Nara (710-794), lorsque les fleurs de pruniers, tout juste importés de Chine, sont devenues au Japon un objet d'admiration.
La tendance change pendant la période Heian, et c'est au tour des fleurs de cerisiers ( sakura ) d'être admirées
Partant de l'idée que chaque contenant en verre peut être réutilisé à l'infini nous avons souhaité offrir la possibilité à nos clients de pouvoir recharger leurs brumes végétales et leurs diffuseurs.
C'est ainsi que nous proposons une recharge au format 300ml ou 1 litre dans l'ensemble de nos 10 déclinaisons de parfums pour offrir au client qui apprécie une fragrance l'occasion de pouvoir la recharger facilement (en quelques secondes), proprement (grâce à sa pompe intégrée) et économiquement.
Lorsque la recharge est vide, celle-ci peut servir de récipient à savon liquide ou pour y mettre votre lessive maison pour le format 1 litre par exemple dans un souci de recyclage, tout en ayant une élégance certaine.
Notes de Gardénia, Jasmin, Genêt, Oeillet et Feuille de cerisier.
Découvrez nos recharges végétales
NO.11 : Hanami : Parfumez votre intérieur avec du Gardénia, Jasmin, Genêt, Œillet et feuille de cerisier
Nos recharges ont une capacité de 300ml ou 1 litre
Produit dangereux, respectez les précautions d'emploi